Cdt eleve
Bonjour,
Mon fils doit passer une visite médicale pour valider son permis de conduire il consomme de l alcool de manière festive et sa prise de sang affichait un taux de 1,9%de cet
Il a donc annuler sa visite et arrêter toute consommation d alcool durant 3 semaines et la les cdt on encore augmenter ...ils sont à 2,19%
Il ne sait pas quoi faire le reste de la prise de sang est bonne vomir et gamma gt normaux il y a-t-il il une autre raison pour ce taux lève malgré l abstention d alcool
Mon fils doit passer une visite médicale pour valider son permis de conduire il consomme de l alcool de manière festive et sa prise de sang affichait un taux de 1,9%de cet
Il a donc annuler sa visite et arrêter toute consommation d alcool durant 3 semaines et la les cdt on encore augmenter ...ils sont à 2,19%
Il ne sait pas quoi faire le reste de la prise de sang est bonne vomir et gamma gt normaux il y a-t-il il une autre raison pour ce taux lève malgré l abstention d alcool
A voir également:
- 14h20 cdt
- Cdt - Accueil - Analyses de sang
- Médicaments qui augmentent les CDT : liste, symptômes - Accueil - Effets et risques
- Pourquoi j'ai des cdt sans boire d'alcool ✓ - Forum Alcool
- Jus de citron et cdt - Forum Maigrir
- Taux de CDT élevé sans boire. - Forum Alcool
4 réponses
Désolé mais je vais émettre un doute sur son abstinence ou bien ce serait un rare cas faux positif qui peux se rencontrer dans ces cas là :
• Insuffisance hépatocellulaire secondaire à une cirrhose biliaire primitive,
cirrhose auto-immune ou virale,
hépatite chronique active,
hépatopathie médicamenteuse,
carcinome hépatocelullaire...
• Tabac, obésité, hypertension
• Anomalies congénitales métaboliques de la glycosylation protéique
• Sujets porteurs d’un variant génétique de la transferrine Tf B ou D (< 1 %)
• Cas rapportés de faux + chez des sujets ayant une hypoferritinémie et une hypotransferrinémie
• Insuffisance hépatocellulaire secondaire à une cirrhose biliaire primitive,
cirrhose auto-immune ou virale,
hépatite chronique active,
hépatopathie médicamenteuse,
carcinome hépatocelullaire...
• Tabac, obésité, hypertension
• Anomalies congénitales métaboliques de la glycosylation protéique
• Sujets porteurs d’un variant génétique de la transferrine Tf B ou D (< 1 %)
• Cas rapportés de faux + chez des sujets ayant une hypoferritinémie et une hypotransferrinémie