Grosesse

Signaler
-
Messages postés
738
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2020
-
Bonjour,

J’ai retirer mon implan le en mars milieu il me semble , je n’ai toujours pas mes regles on n’est en juillet , quesque je peut faire ?

2 réponses

Messages postés
738
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2020
26
Bonjour

Le retour des règles après un arrêt de contraception hormonale, c'est dans les 3 à 6 mois qui suivent, parfois jusqu'à un an.

Ne pas avoir de règles ne t'empêche pas d'ovuler.

Essai bb ?

;)
Bonjour d’accord merci oui un essai bébé, j’essayes pas de pas trop y penser , mais je comprend pas pourquoi j’y arrive pas ..
Messages postés
738
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2020
26 > Alexia
nous ne sommes qu'en juillet... la durée des essais bb en France c'est entre 9 à 12 mois pour une première grossesse...

vous avez des rapports à quelle fréquence ?
tu sais si tu ovules ?
>
Messages postés
738
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2020

Ah oui quand meme .. oui en gros pas loin d’un ans quoi .. , et j’ai des rapports un peu près tout les jours et non je ne sais pas , comment peut t’ont savoir si on n’ovule
Messages postés
738
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2020
26 > Alexia
les signes de l'ovulation c'est glaire transparente visqueuse style blanc d'oeuf, accompagné parfois de mini pertes de sang...

les spermatos ont besoin de 3 jours sans rapport pour se renouveler (trop de rapports rapprochés = mauvaise qualité du sperme = moins de chance de tomber enceinte). il vaut mieux des rapports tous les 3-5 jours... sans compter qu'à force vous allez vous épuiser...
Oui d’accord merci c’est gentil pour ces renseignements
Messages postés
738
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2020
26
de rien.

si dans 1-2 toujours pas de grossesse (un test pipi 1x par mois suffit), consulte ton médecin traitant pour un petit bilan...
>
Messages postés
738
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2020

J’ai déjà consulter mon médecin, j’ai rdv avec mon gynécologue le 27 j’attend de voir , et oui c’est ce que je fait , mais je n’ai pas mes regles et je ne savais pas si je pouvais tomber enceinte meme sans regles
Messages postés
738
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2020
26 > Alexia
L’ovulation se passe toujours avant les règles