Pertes de sang a chaque pénétration

Vaiizen - Modifié le 23 juil. 2020 à 00:50
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 23 juil. 2020 à 08:37
Bonjour j'aimerai avoir plus d'information sur les perte de sang de ma copine qui sont courtes mais quand même importante qui arrive énormément ainsi que de grosse douleur , sans etre vulgaire des que je touche le fond les saignement débarque à la seconde, je ne sais pas trop si le fais que je les dépuceler réssament joue aussi, le soucis et donc que le seul moyen pour pas quelle saigne ses quil faut que je retienne un minimum mon érection au point quel ressente du plaisir et pas moi , étant assez jeune nous avons aucune possibilité de consulter ou même daller au planning familial voilà...
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
23 juil. 2020 à 08:37
Bonjour
La paroi vaginale étant très fragile et très vascularisée, un rapport trop énergique peut provoquer des saignements .
"... des que je touche le fond "
Attention si tu heurtes le col de l'utérus, il est très sensible, ce qui peut être très douloureux pour la partenaire
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
0