Récuperer mes enfants placés
Bonjour,
Mes enfants ont été placés en famille d'accueil depuis 1an. Bien sûr les 2 ne sont pas dans la même famille. Mon fils de 8 ans est malheureux car il ne voit jamais son frère de 5 ans. Ils ont été placés car je suis en depression. Je ne sais pas quoi faire pour les récupérer. Pitié aidez moi.
Titre " Demande de renseignements " non explicite modifié par la modération
Mes enfants ont été placés en famille d'accueil depuis 1an. Bien sûr les 2 ne sont pas dans la même famille. Mon fils de 8 ans est malheureux car il ne voit jamais son frère de 5 ans. Ils ont été placés car je suis en depression. Je ne sais pas quoi faire pour les récupérer. Pitié aidez moi.
Titre " Demande de renseignements " non explicite modifié par la modération
A voir également:
- Récuperer mes enfants placés
- Enfants manipulateur - Guide
- Quels groupes sanguins ne peuvent pas avoir d'enfants ensemble ? - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Enfants de 18 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Jardin d'enfants définition - Accueil - Mode de garde
- Combien d'enfants peut garder une assistante maternelle - Accueil - Mode de garde
3 réponses
Bonjour,
Par qui ont ils été placés ? l'ASE ? le JAF (juge des affaires familiales ) ou le juge des enfants ?
Où en êtes vous de cette dépression ?
Par qui ont ils été placés ? l'ASE ? le JAF (juge des affaires familiales ) ou le juge des enfants ?
Où en êtes vous de cette dépression ?
Bonjour. Ils ont été placés par l'ASE. Il n'y a pas eu de jugement c'est un placement que j'avais demandé le temps de me faire hospitaliser. Aujourd'hui la seule souffrance qu'il reste en moi c'est l'absence des enfants. Je vivais dans le passé maintenant je vie dans le présent et l'avenir. Je suis suivi en cmp tous les mois.