Virginité et pénétration

Maggy_d - 26 juil. 2020 à 15:29
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 26 juil. 2020 à 16:07
Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais quelque chose me tracasse avec mon copain.
J’ai 16 ans lui 17, nous nous aimons beaucoup et il y a une grande confiance dans notre couple. J’ai fait ma première fois avec lui hier matin : nous avions acheté du lubrifiant pour que la douleur soit passable étant donné qu’en me doigtant il n’arrive qu’à mettre 2 doigts (et encore... on galère un peu à cause de la douleur). Il a été super doux, de longues préliminaires, j’étais relaxée et je lui faisais confiance. Toutefois, il n’arrive pas à me pénétrer complètement, seulement le gland rentre avec 2 cm environ.... Nous avons réessayé hier soir dans la soirée en changeant de position (moi sur lui pour gérer le rythme) mais ça ne change rien. Est-ce à dû mon hymen ? Peut-il sentir mon hymen pour voir si celui-ci est percé en me doigtant ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
Modifié le 26 juil. 2020 à 16:08
Bonjour,
Il se peut que tu ais ce qu'on appelle un "hymen récalcitrant " car trop épais.
Dans ce cas un petit geste chirurgical sera nécessaire ( incision )
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
0