Virginité et pénétration
Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais quelque chose me tracasse avec mon copain.
J’ai 16 ans lui 17, nous nous aimons beaucoup et il y a une grande confiance dans notre couple. J’ai fait ma première fois avec lui hier matin : nous avions acheté du lubrifiant pour que la douleur soit passable étant donné qu’en me doigtant il n’arrive qu’à mettre 2 doigts (et encore... on galère un peu à cause de la douleur). Il a été super doux, de longues préliminaires, j’étais relaxée et je lui faisais confiance. Toutefois, il n’arrive pas à me pénétrer complètement, seulement le gland rentre avec 2 cm environ.... Nous avons réessayé hier soir dans la soirée en changeant de position (moi sur lui pour gérer le rythme) mais ça ne change rien. Est-ce à dû mon hymen ? Peut-il sentir mon hymen pour voir si celui-ci est percé en me doigtant ?
J’ai 16 ans lui 17, nous nous aimons beaucoup et il y a une grande confiance dans notre couple. J’ai fait ma première fois avec lui hier matin : nous avions acheté du lubrifiant pour que la douleur soit passable étant donné qu’en me doigtant il n’arrive qu’à mettre 2 doigts (et encore... on galère un peu à cause de la douleur). Il a été super doux, de longues préliminaires, j’étais relaxée et je lui faisais confiance. Toutefois, il n’arrive pas à me pénétrer complètement, seulement le gland rentre avec 2 cm environ.... Nous avons réessayé hier soir dans la soirée en changeant de position (moi sur lui pour gérer le rythme) mais ça ne change rien. Est-ce à dû mon hymen ? Peut-il sentir mon hymen pour voir si celui-ci est percé en me doigtant ?
A voir également:
- Virginité et pénétration
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Faire l'amour sans pénétration - Accueil - Faire l'amour
- Virginité - Accueil - Sexualité
- Bonne penetration - Guide
- Perdre sa virginité - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
Bonjour,
Il se peut que tu ais ce qu'on appelle un "hymen récalcitrant " car trop épais.
Dans ce cas un petit geste chirurgical sera nécessaire ( incision )
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Il se peut que tu ais ce qu'on appelle un "hymen récalcitrant " car trop épais.
Dans ce cas un petit geste chirurgical sera nécessaire ( incision )
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus