Règles à temps mais doute
Radinoz Messages postés 7289 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir à tous !
lundi 13 juillet avec mon copain nous avons fait les préliminaires. il ma doigte mais je ne l'ai pas masturbe, 1 minute après il ma redoigte mais je doute s'il yavait présence de liquide ou pas sur sa main. ( il a eu le temps de me faire monter ma robe moulante avant de me redoigter )
2 semaines de psychotage, mes dernière règles datant du 29 juin, elles ont débarqué aujourd'hui matin alors qu'elles devaient débarquer demain (petit détail) mais elles ne sont vraiment vraiment pas abondantes (normalement 2/3 serviettes par jour ne me suffisent pas et la 1 m'a suffit)
a noter que j'ai quand même mal au ventre un peu.
Est ce que je peux être enceinte ????
merci de me répondre bisous xxx
1 réponse
-
Bonjour
Non. Aucun risque.
Achetez des préservatifs avant que ça dérape.
;)
--
-
Bonjour Radinoz ! Merci pour ta réponse rapide.
mais c'est normal d'avoir des règles en si faible quantité ? Elles ne sont vraiment pas rouges et elles sont de très faible quantité. Mon cycle est le même (pas de retard) juste à temps ! J'ai envie de dire que pour un premier jour de regles, j'ai quasiment pas mes règles quoi... que des pertesJ'ai lu qu'en début de grossesse, les petits saignements comme ça sont fréquents .. (nidation ou règles anniversaires) depuis je psychotes encore plus.
-