Positif mais perte de sang depuis 13 jours

Signaler
-
Messages postés
97273
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 août 2020
-
Bonjour,
Alors voilà lors de ma date de règle j’ai eu des pertes de sang au toilette mais aucune trace sur ma serviette. Il arrivais aussi lors d’urine de trouvé du sang dans la cuvette je me suis dit les règle vont arrive ils sont juste bloqué mais cela dur depuis 13 jours ce matin j’ai encore saigné lorssque je me suis essuyé après avoir uriné .
Mais hier j’ai fait un test et il est positif ..
Peut on avoir un test positif mais au final on est pas enceinte ?
Puis les saignements le faite que sa continue dois je m’inquiéter ? C’est il un signe de fausse couche ou autre ? J’ai rdv demain avev la Gyneco

1 réponse

Messages postés
97273
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 août 2020
12 847
Bonjour,
Les faux positifs sont rares, à confirmer par un dosage des bétaHCG
" A noter quand même que lors du premier trimestre, certaines femmes observent de légers saignements à la date où elles auraient eu leurs règles si elles n'avaient pas été enceintes, on parle de "règles anniversaires". Leur couleur est plus marron que rouge, elles ne durent qu'une à deux journées et elles sont nettement moins abondantes.
Autre type de saignement que l'on observe parfois, le saignement d'implantation, qui peut être confondu avec les règles. Il s'agit d'un saignement qui intervient lors de la nidation, généralement 9 jours après la conception et qui dure un ou deux jours."

Source ici :
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/2416342-symptomes-grossesse/
Mais effectivement, une fausse couche reste possible