Je pense que mon frein est trop court

Fermé
Konnor - 17 mai 2020 à 00:43
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 26 juil. 2020 à 11:16
Bonjour,
J'ai un problème je crois que mon frein est trop court, quand mon penis est au repos je peux decalloter que à moitié sinon sa me tire un peu le frein et sa me fais un peu mal, j'ai donc peur de descendre ma peau encore plus. Quand je suis en érections je peux décalotter que très peu, j'ai commencer à decalotter sous la douche il y a quelque semaine et j'ai 15 ans et j'aimerais savoir si j'ai le frein trop court ou si il faut juste que j'attende un peu qu'il se détende ?
A voir également:

9 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
17 mai 2020 à 07:56
Bonjour,
Sans doute plutôt un problème de prépuce peut être souffres tu d'un phimosis, il faudrait consulter ton médecin afin de l'évaluer et envisager éventuellement un traitement (pommade à base de corticoïdes ) et si tu attends trop un petit geste chirurgical sera nécessaire( circoncision ou plastie de Duhamel ). .
Clique sur les liens bleu
En attendant, tu peux essayer de te décalotter dans le bain ou sous la douche mais surtout sans forcer
Peux tu évaluer quel type te correspond ?
2