Je pense que mon frein est trop court

Signaler
-
Messages postés
95075
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 juin 2020
-
Bonjour,
J'ai un problème je crois que mon frein est trop court, quand mon penis est au repos je peux decalloter que à moitié sinon sa me tire un peu le frein et sa me fais un peu mal, j'ai donc peur de descendre ma peau encore plus. Quand je suis en érections je peux décalotter que très peu, j'ai commencer à decalotter sous la douche il y a quelque semaine et j'ai 15 ans et j'aimerais savoir si j'ai le frein trop court ou si il faut juste que j'attende un peu qu'il se détende ?

8 réponses

Messages postés
95075
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 juin 2020
11 979
Bonjour,
Sans doute plutôt un problème de prépuce peut être souffres tu d'un phimosis, il faudrait consulter ton médecin afin de l'évaluer et envisager éventuellement un traitement (pommade à base de corticoïdes ) et si tu attends trop un petit geste chirurgical sera nécessaire( circoncision ou plastie de Duhamel ). .
Clique sur les liens bleu
En attendant, tu peux essayer de te décalotter dans le bain ou sous la douche mais surtout sans forcer
Peux tu évaluer quel type te correspond ?
Bonjour,
Quand mon penis est au repos arrive au type 1 et quand je suis en érections je suis au type 2.
Messages postés
95075
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 juin 2020
11 979
Donc c'est bien un phimosis et je te conseille de consulter rapidement
D'accord merci. Est ce que je peux quand même pratiquer des relations sexuel ou il y a des risques ?
Messages postés
95075
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 juin 2020
11 979
Tu peux
Rebonjour,
D'après ce que j'ai lu un phimosis c'est quand la peau qui recouvre le gland est trop étroite pour pouvoir decalotter. Mais quand j'ai essayé de me decalotter sous la douche j'aurais pue decalotter encore car ma peau ne serrais pas mon gland et je pouvais même passer un doigt entre, le problème étais mon frein qui m'empêcher de descendre plus bas cas il me picotait un peu et j'ai peur de tirer plus pour ne pas le rompre.
Rebonjour,
Comme par magie j'arrive maintenant à decalloter mon gland au repos normalement mais en érections au type 1. voilà est ce que maintenant cela est encore grave ou alors j'ai juste à faire des exercice pour assouplir ma peau et je pourrais avoir des relations sexuel après ?
Messages postés
95075
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 juin 2020
11 979