Aucun désir ni plaisir

Fermé
Angejames - 26 juil. 2020 à 19:50
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 26 juil. 2020 à 20:21
Bonjour,

J'avais déjà publié à ce sujet mais je n'avais pas reçu de réponse et malheureusement mon problème ne s'est pas résolu donc je me permets de republier. Voilà je ne ressens aucun plaisir sexuel, je n'ai jamais envie de faire l'amour et cela me cause problème. J'aimerais savoir pourquoi mon corps est insensible et aussi j'aimerais connaitre ce plaisir dont tout le monde parle. J'ai 30 ans et aucun homme n'a réussi à me faire jouir autant le dire. Même seule je ne ressens rien, mon corps est comme endormi. Que me conseillez-vous pour que cela change? Je prends de l'abilify j'ai vu que ça pouvait influencer les choses négativement il est écrit que ça peut causer une perte d'intérêt pour le sex quelque chose comme ça... Mais il faut savoir que même avant je n'avais pas une grande libido donc je ne suis pas certaine que ça soit vraiment ça la cause. Voilà j'aimerais vos avis et des conseils pour m'aider si possible. Je vous remercie.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 794
26 juil. 2020 à 20:21
0