Mâchoire
Luna
-
26 juil. 2020 à 01:55
DCI Messages postés 89321 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mars 2025 - 26 juil. 2020 à 12:40
DCI Messages postés 89321 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mars 2025 - 26 juil. 2020 à 12:40
Bonjour,
J’ai un appareil depuis longtemps et on viens en de me poser des bagues au molaire depuis peu , je n’arrive Plus à fermer ma mâchoire et je n’arrive qu’a Manger que d’un seul côté de ma mâchoire
L’autre Côté ne s’emboite plus et cela me fait très s mal quand je ferme un peu la bouche je veut juste savoir si c’est normal
J’ai un appareil depuis longtemps et on viens en de me poser des bagues au molaire depuis peu , je n’arrive Plus à fermer ma mâchoire et je n’arrive qu’a Manger que d’un seul côté de ma mâchoire
L’autre Côté ne s’emboite plus et cela me fait très s mal quand je ferme un peu la bouche je veut juste savoir si c’est normal
A voir également:
- J'ai un appareil dentaire et je n'arrive plus a manger
- Machoire qui craque - Accueil - Dents
- Machoire bloquée - Accueil - Dents
- Cancer de la machoire - Accueil - Cancers ORL
- Machoire - Guide
- Nevralgie dentaire machoire - Accueil - Dents
1 réponse
DCI
Messages postés
89321
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 mars 2025
37 128
26 juil. 2020 à 12:40
26 juil. 2020 à 12:40
Bonjour,
Désolé de ne pouvoir te répondre à distance et sans pouvoir examiner.
Seul ton dentiste ou ton orthodontiste pourront te donner une information précise.
Désolé de ne pouvoir te répondre à distance et sans pouvoir examiner.
Seul ton dentiste ou ton orthodontiste pourront te donner une information précise.