S'assumer comment faire ?

RoseBonbon - 7 août 2020 à 00:36
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 7 août 2020 à 08:12
Bonsoir,
J'ai 15 ans et je suis sûr d'être bisexuel cependant je ne sais pas comment je dois faire pour le dire à mes amis et à ma famille et comment faire pour définitivement arrêter de me cacher...
Certain dirons que j'ai encore la vie devant moi pour choisir mais je pense que j'ai besoin de me libérer de ce poid et d'enfin assumer, sans avoir a me cacher, qui je suis et qui j'aime.
J'ai besoin de conseils et de réponse.
Bonne soirée à tous et merci d'avance de vos retours.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
7 août 2020 à 08:12
Bonjour.
A 15 ans, ton orientation sexuelle (homo ? hétéro ? bi?) n'est pas définitive.
Donc avant de conclure sur ton profil, laisse encore passer du temps et des expériences
0
Moi personnellement je te dirai déjà de le dire à la personne qui te comprend le mieux et qui es le plus proche de toi, quelqu’un de ta famille, personnellement je dirai : « est ce que pour toi, peut importe mes choix tant que je suis heureuse ça te va ? » et si il me répond oui du coup je me lancerai je le dirai
-1