FC biochimique 8semaines après pas RDC et test urinaire negatif

Krystina - Modifié le 7 août 2020 à 08:54
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 7 août 2020 à 09:09
Bonjour,
J'ai fait une fausse couche biochimique le 15/06 ça fait 10 ans que je suis avec mon conjoint et c'est la première fois que je tombe enceinte nous ne l'avons pas chercher (rapport fréquents et non protégé) tout les deux avons des enfants de relation antérieure
Date derniere règle 29Mars
Cycle très irregulier 30/40 jours durée des règles de 7 jours ni plus ni moins
1er test urinaire 27/05 négatif
2ème test urinaire 3/06 negatif
3ème test urinaire 8/06 positif
Une semaine après le 15/06 début des saignement légers
Direction les urgences diagnostic gestation de localisation indéterminée
Le 22/06 verdict fausse couche biochimique
Du 22 au 29/06 saignements abondant plus caillots douleur horrible
Du 29/06 au 3/07 saignement comme ceux des règles
Durée des saignements 19 jours
Et depuis pas de retour de regles
Relations non protégés régulière tout les 2/3 jours depuis l'arrêt des saignement
29/07 test urinaire négatif
06/08 test urinaire négatif fait tout les 2 avec la première urine du matin
29-30/07 perte rosé puis marron
Aucun suivi gynécologique depuis des années
La gynécologue qui a suivit mon cas dit qu'il est possible que je novule pas et qu'après 4mois depuis le début de ma FC si je n'ai toujours mes règles c'est la qu'il faudra s'inquiéter mais j'avoue que ça me paraît assez long
Je ne sais plus quoi penser n'y quoi faire
Qu'en pensez vous ??? Je commence à m'inquiéter
(dsl pour ce long discours et tout ces détails)
Merci d'avoir pris le temps de me lire
J'espère à très vite
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 488
7 août 2020 à 08:59
Bonjour,
Pendant tout le temps du début de ta grossesse, celle ci à bloqué ton ovulation.
Il vas donc falloir " un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et régulier et que tu ais une ovulation puis des règles, ce peut être immédiat comme dans quelques semaines...parfois même plusieurs mois...donc ne t'inquiètes pas pour le moment et effectivement revoir ta gynécologue si rien au bout de quatre mois
Si vous êtes en essai bébé, faire un test de grossesse tous les mois car tu peux très bien ovuler , et être enceinte sans avoir revu tes règles car c'est l'ovulation qui les provoque et non l'inverse.
1
Merci beaucoup
Je ne m'attendais pas à une réponse aussi rapide
Nous n'étions pas en essai bb parce que après 10 ans je n'y croyais plus
Je pensais même qu'on été pas compatible
Ça me rassure d'être tombé enceinte parce qu apparemment c'est possible malgré la douleur de la perte
Je vais essayer de penser à autre chose même si j'avoue que c'est compliqué
En tout cas merci pour votre retour et bonne continuation
0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 488
7 août 2020 à 09:09
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
1