Mon pere me frappe
@@@@@@
-
7 août 2020 à 00:36
begonie
begonie
- Messages postés
- 78965
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 3 août 2022
A voir également:
- Mon père me frappe islam
- Mon pere me frappe et m'insulte - Meilleures réponses
- Mon père me frappe - Meilleures réponses
- Mon pere me frappe ✓ - Forum - Psychologie
- Mon pere me frappe et m'insulte - Forum - Psychologie
- Rêver de son père décédé en islam - Guide
- Urgent :mon frere me frappe et m'insulte - Forum - Santé des adolescents
- Mon frère me frappe islam - Forum - Santé des adolescents
2 réponses
Parle en avec ta mère ou sinon attend que tous le monde dors et tu appel la police ou le numéro d’enfant battu et tu dis bien que c’est ton père le problème et non ta mère
begonie
7 août 2020 à 08:27
- Messages postés
- 78965
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 3 août 2022
7 août 2020 à 08:27
Bonjour
Tu peux Appeler le 8350 dans ton pays, le numéro vert en cas de Violence contre les femmes:
Extraits de leurs articles : " Un numéro vert, le 8350, et une plateforme pour alerter sur les violences à l’égard des femmes. L’Union nationale des femmes du Maroc (UNFM) a lancé cette initiative fin janvier 2020. L’association, créée il y a un demi-siècle, a développé aussi une application «Tous avec toi» pour venir en aide aux femmes victimes de violences physique, psychologique... (www.unfm.ma) "
Tu peux Appeler le 8350 dans ton pays, le numéro vert en cas de Violence contre les femmes:
Extraits de leurs articles : " Un numéro vert, le 8350, et une plateforme pour alerter sur les violences à l’égard des femmes. L’Union nationale des femmes du Maroc (UNFM) a lancé cette initiative fin janvier 2020. L’association, créée il y a un demi-siècle, a développé aussi une application «Tous avec toi» pour venir en aide aux femmes victimes de violences physique, psychologique... (www.unfm.ma) "