Éjaculation en levrette [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
2422
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2020
-
Bonjour,
Alors voilà, je prends la pillule depuis quelques jours (5 jours) seulement, et quand j'ai coucher avec mon copain il a éjaculer en moi (en position levrette) Il a t-il un risque que je tombe enceinte ?
A voir également:

2 réponses

Messages postés
2422
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2020
96
Bonjour

Tu penses que la position a une incidence sur l’efficacité de ta pilule ??

Quelle pilule ?
Des oublis ? Vomissements ou diarrhées sévères après un comprimé ? Pris d’autres médicaments ?

Tu l’as commencé le 1er jour des règles ?

;)

Alors je prends la pillule Leeloo, je l'ai commencer le premier jours de mes règles, comme elles durent 3 jours ça fait 2jours que je n'ai pas eu mes règles donc j'en ai profité avec mon copain.

On m'a dit que la pillule n'avais pas encore une efficacité puisque je l'ai commencé il y a peu, mais on m'a aussi dit qu'elle a une efficacité dès la première prise, donc je suis perdu.

J'ai lu que par les fesses on peut tomber enceinte c'est pour cela que je m'interroge.

Je sais pas trop si c'est compréhensible ????
Messages postés
2422
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2020
96
Tu dois lire ta notice, seule la notice donne la vraie réponse... et pas les on dit...
Et pour ton cas, tu es bien protégée de suite si tu commences le 1er jour des règles

Evidemment on part du principe que tu la prends correctement ensuite.
>
Messages postés
2422
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2020

Sur la notice rien est écrit à propos de cela donc merci de m'avoir répondu et rassurée
Messages postés
2422
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2020
96 > Anonymous
En fait il faut surtout savoir comprendre une notice...

la notice ça répertorie tous les risques possibles et imaginables... donc si c'est pas écrit que tu dois utiliser des préservatifs durant la 1re semaine, et bien ça veut dire (par conséquent) que tu es protégée de suite.

En cas de première contraception orale ou de reprise d'une contraception interrompue temporairement, prendre le premier comprimé le premier jour des règles.
https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4392-LEELOO.html
>
Messages postés
2422
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2020

Très bien, merci beaucoup pour ces conseils, du coup je suis protégée même la première semaine ouff!
Messages postés
2422
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2020
96 > Anonymous
De rien ;)