Éjaculation en levrette
Résolu
Anonymous
-
Radinoz Messages postés 17897 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Radinoz Messages postés 17897 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà, je prends la pillule depuis quelques jours (5 jours) seulement, et quand j'ai coucher avec mon copain il a éjaculer en moi (en position levrette) Il a t-il un risque que je tombe enceinte ?
Alors voilà, je prends la pillule depuis quelques jours (5 jours) seulement, et quand j'ai coucher avec mon copain il a éjaculer en moi (en position levrette) Il a t-il un risque que je tombe enceinte ?
A voir également:
- Ejaculation en levrette
- Position levrette - Accueil - Kamasutra
- Ejaculation - Guide
- Ejaculation feminine - Accueil - Sexualité
- Retarder l'éjaculation - Accueil - Santé de l'homme
- Ejaculation douloureuse - Accueil - Santé de l'homme
2 réponses
Bonjour
Tu penses que la position a une incidence sur l’efficacité de ta pilule ??
Quelle pilule ?
Des oublis ? Vomissements ou diarrhées sévères après un comprimé ? Pris d’autres médicaments ?
Tu l’as commencé le 1er jour des règles ?
;)
Tu penses que la position a une incidence sur l’efficacité de ta pilule ??
Quelle pilule ?
Des oublis ? Vomissements ou diarrhées sévères après un comprimé ? Pris d’autres médicaments ?
Tu l’as commencé le 1er jour des règles ?
;)
Alors je prends la pillule Leeloo, je l'ai commencer le premier jours de mes règles, comme elles durent 3 jours ça fait 2jours que je n'ai pas eu mes règles donc j'en ai profité avec mon copain.
On m'a dit que la pillule n'avais pas encore une efficacité puisque je l'ai commencé il y a peu, mais on m'a aussi dit qu'elle a une efficacité dès la première prise, donc je suis perdu.
J'ai lu que par les fesses on peut tomber enceinte c'est pour cela que je m'interroge.
Je sais pas trop si c'est compréhensible ????
On m'a dit que la pillule n'avais pas encore une efficacité puisque je l'ai commencé il y a peu, mais on m'a aussi dit qu'elle a une efficacité dès la première prise, donc je suis perdu.
J'ai lu que par les fesses on peut tomber enceinte c'est pour cela que je m'interroge.
Je sais pas trop si c'est compréhensible ????
En fait il faut surtout savoir comprendre une notice...
la notice ça répertorie tous les risques possibles et imaginables... donc si c'est pas écrit que tu dois utiliser des préservatifs durant la 1re semaine, et bien ça veut dire (par conséquent) que tu es protégée de suite.
En cas de première contraception orale ou de reprise d'une contraception interrompue temporairement, prendre le premier comprimé le premier jour des règles.
https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/leeloo-44348.html#37010
la notice ça répertorie tous les risques possibles et imaginables... donc si c'est pas écrit que tu dois utiliser des préservatifs durant la 1re semaine, et bien ça veut dire (par conséquent) que tu es protégée de suite.
En cas de première contraception orale ou de reprise d'une contraception interrompue temporairement, prendre le premier comprimé le premier jour des règles.
https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/leeloo-44348.html#37010