Accusations de viol

Fermé
Maskov08 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 4 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2020 - 7 août 2020 à 03:50
Maskov08 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 4 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2020 - 7 août 2020 à 12:21
Bonjour/bonsoir,

Je vous explique mon problème dans l'ordre des fait.

Dimanche après midi (2/08/20) ma mère travaillé de l'après-midi donc elle renté à 22h30. Tout ce passer bien jusqu'à 17h
Ma sœur age de 13ans nous menace moi et mon petit frère âgé de 9ans de fuger donc de la je les empêcher de partir mon petit frère choqué des propos que ma sœur a dit j'ai décidé de faire un petit tour au parc qui est à 3pas de chez moi, une fois dehors je ferme la porte à clef.

Je me retourne car j'ai un pressentiment que ma sœur va sortir par la fenêtre qui mène directement sur la route. Et mon pressentiment se révèle exact il est 17h40 de la, moi est mon petit frère nous suivons ma sœur qui était partis en courant ! Et on l'a retrouve plus loin dans une rue attrapé par des connaissance qui était au courant que ma sœur fuger régulièrement. Mon frère et moi affolé arrivions dans la rue ou ma sœur était. Et de la elle commença à crier, son cinéma à duré jusqu'à exactement 22h30, j'ai décidé d'aviser ma mère de ce qui se passer elle me dit qu'elle arrive en urgence et que je devais rentrer avec mon petit frère. Ma mère a prenez du temps donc je la rappelle et je lui demande si je peux aller moi même chercher ma sœur elle me dit dans un premier temps non et j'ai réussi à la convaincre j'arrive ou elle se trouve et je tombe sur une famille qui m'insulte et m'accuse de viol. Ma sœur vien de dire à cette famille que soit disant je l'aurais violer

On est vendredi 7aout 2020 ma sœur est place durant l'enquête, je suis désemparé par cette situation qui me blesse car je n'est rien fait et sa me stress énormément car je ne sais pas si ma sœur a déjà eu un rapport sexuelle, je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire.

Ma sœur va passer des examens médicaux avec une médecin légiste donc il va forcément regarder si ma sœur a toujours son hymene le problème c'est que je sais pas si ma sœur a eu des relations donc si ils constate qu'elle l'a plus je risque d'être juge comme coupable alors que je n'est rien fait...

Oui c'est un peux confus mais je peux ré expliquer de A à Z si vous le souhaitez

Merci de me répondre rapidement (sans jugement de valeur cordialement)

A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85586 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 9 460
7 août 2020 à 06:04
Bonjour

Sur le plan juridique, en tenant compte de tes craintes, je te propose d'ouvrir la question sur le forum Justice de la section voisine Droit/Finances. Voici le lien en direct :

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/justice-24

Pour ton information voici un lien qui concerne ta préoccupation : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2565416-viol-examen-medical-clinique-certificat/
0
Maskov08 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 4 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2020
7 août 2020 à 10:07
Bonjour, merci de m'avoir répondu.
Le lien que vous m'avez envoyé je les déjà lu et relu..
0
begonie Messages postés 85586 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 9 460 > Maskov08 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 4 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2020
7 août 2020 à 10:27
N'hésite pas et pose donc aussi la question sur notre section voisine comme proposé.
0
Maskov08 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 4 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2020 > begonie Messages postés 85586 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024
7 août 2020 à 12:21
C'est fait ^^
0