J'ai 6 jours de retard mais aucun signe de grosses

Misa53 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2020 - 7 août 2020 à 06:55
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 7 août 2020 à 08:22
Bonjour,
J'ai 18 ans, et j'ai 6 jours de retard dans mes règles. J'ai fais un test de grosses le 2ème jours de retard et il a été négatif. Je n'ai aucun symptôme comme quoi je pourrai être enceinte. Tout mes rapport sont protéger. En ce moment je vie une période assez stressante, j'ai cherché un lieux où je pourrais faire mon apprentissage mais rien n'a donner et par la suite mes chances d'être prise en FAC sont partie en fumé. Ducoup je stresse vraiment sur ce que je vais faire l'année prochaine et puis j'ai un cycle de sommeil assez catastrophique ! Récemment je pratique une activité sportive, pour être précise c'est de la musculation. Est-ce le stresse qui fait que j'ai un retard ou le fait que je pratique un sport ? Faut-il que je refasse un test de grossese ? Je me pose 1000 et une questions tout ce chamboulé dans ma tête ! Si vous pouviez m'aider ça m'aiderai ! Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
7 août 2020 à 08:22
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Si le préservatif à été correctement mis,
A la bonne taille
S'il n'a pas craqué
S'il a été retiré en le tenant par la base avant la fin de l'érection
Pas de souci

Et oui, le stress est une des causes de retard des règles
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
0