Paralysie faciale œil qui ferme pas

Fermé
Skipe - 23 mai 2018 à 15:15
 Jacques - 7 août 2020 à 11:41
Bonjour,
J ai eu une paralysie faciale de Bell
Cela fait maintenant 5 semaines j'ai tout récupéré sauf l œil qui ne se ferme pas bien et qui cligne légèrement
Ma question est de savoir si je vais tout récupérer car je commence à m'inquiéter
Je mets des gouttes continuellement je protége l œil la nuit
Merci de votre retour
A voir également:

3 réponses

katkiss13 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2018 4
17 juin 2018 à 23:39
bonsoir , j'ai aussi depuis 15 jours une paralysie faciale à gauche dite a frigore dont on ne connait pas la cause
on m'a donné cortisone et antiviral..même si analyses bonnes..mais manifestement sur les causes c'est très flou.;stress..fatigue.;choc émotionnel..froid..bref...je crois que j'ai cumulé toutes les causes..mais ce fut brutal..
je récupère très doucement les progrès sont minces mais de lire que vous avez récupéré en 5 semaines me donne espoir car je trouve que c'est moralement une atteinte difficile sur un visage de femme
mon oeil ne fermait pas complètement et depuis hier c'est bon il ferme mais je dors quand même avec gouttes et strip..
donc vous allez surement récupérer et surtout protégez votre oeil j'ai vu une amie ophtalmo dès les premiers jours qu'i m'a beaucoup aidée
il semble que durant mai à paris il y a eu de très nombreux cas à paris bonne nuit
4