Arrêter définitivement la masturbation
Fermé
Yris
-
6 août 2020 à 17:53
Andy31200 Messages postés 148500 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 6 août 2020 à 18:24
Andy31200 Messages postés 148500 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 6 août 2020 à 18:24
Bonjour,
Je suis une jeune de 20ans
Cela fais 9 mois que j'ai plus de rapports sexuels et depuis 2 mois je ne cesse de me masturber et après j'ai mal très mal au bas ventre. Mais j'arrive pas à résister plus d'une semaine. Svp aider moi , comment faire pour arreter de se masturber. Ou quant je resent l'envis de me masturber comment eviter de le faire. Svp j'ai vraiment envis d'arreter de me masturber
Je suis une jeune de 20ans
Cela fais 9 mois que j'ai plus de rapports sexuels et depuis 2 mois je ne cesse de me masturber et après j'ai mal très mal au bas ventre. Mais j'arrive pas à résister plus d'une semaine. Svp aider moi , comment faire pour arreter de se masturber. Ou quant je resent l'envis de me masturber comment eviter de le faire. Svp j'ai vraiment envis d'arreter de me masturber
A voir également:
- Comment arrêter la masturbation
- Comment arrêter de se ma - Meilleures réponses
- Comment arreter de se masturber - Meilleures réponses
- Masturbation - Accueil - Santé de l'homme
- Comment se masturber - Accueil - Pratiques
- Comment stopé la masturbation? ✓ - Forum Sexualité
- Masturbation : bienfaits et zones à stimuler - Accueil - Sexualité
- Masturbation anale - - Pratiques