Entorse de la cheville depuis 6 semaines ....

Fermé
Utilisateur anonyme - 10 août 2020 à 14:47
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 10 août 2020 à 15:22
bonjour,
il y a 6 semaines je me suis tordue la cheville pendant une course en montagne. A l'hôpital ils ont dit: luxation mais rien de cassé, ça doit être une entorse. Donc on me prescrit des béquilles et une attelle et on me dit: 3 semaines en béquilles et après marcher avec l'attelle jusqu'à ce que se soit guéri. Sauf que voilà ça fait 6 semaines, ma cheville est encore toute bleue et super enflée, et impossible de m'appuyer sur mon pied ça me fait beaucoup trop mal!C'est du côté externe de ma cheville, au toucher j'ai mal aussi, et tout mon pied est enflé donc j'essaie de le surélever comme ça j'ai moins mal et de mettre de la glace mais je trouve que ça dure beaucoup trop longtemps sans amélioration! Quelqu'un a déjà eu ce souci? Comment ça a fini, ça va se remettre en combien de temps?
merci beaucoup à vous!
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
10 août 2020 à 14:48
Reconsulter rapidement un médecin du sport ou un rhumatologue
0