Je ne sens plus mon pied

Fermé
Utilisateur anonyme - 6 août 2020 à 07:31
joraline Messages postés 44395 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 - 10 août 2020 à 15:32
Bonjour ,
j ai 13 ans ,je suis une fille, et je ne sens pas mon pied ...
bon,je vous racon tout ce qui c’est passer...

c était il y a environ 1 semaine ,je jouais avec mon chien quand tout d un coup il me saute sur le pied (droit)j ai juste entendu un tout petit craquement ,sur le coup ,j ai trouvée ça normal ,comme si il m avait saute sur la main ou tout autre partit du Corp ...
mais le lendemain matin ,en voulant sortir de mon lit ,je suis tombée comme une grosse patate,au début je n ai pas vraiment compris pourquoi et en voulant me relevée ..... je n ai pas reussi a soulevée mon pied droit .
Cette après midi là, j ai ressortit des vielles béquilles que j avait ,vue que je pouvait pas marchée . J ai crus que c était une vilaine entorse ,mais je n avait pas du tout les symptômes, après j ai crus que je m était cassée le pied ,mais quand j ai touchée mon pied je n ai rien sentie du tout ,comme quand on est anesthésié, mais le pire c est que je n ai pas mal du tout ...
j en ai parlée à ma mère et elle m a dit d allée voir un médecin mais je ne voulait pas ,je trouvais ça bien trop risquée d allée à l hôpital (je ne peut en aucun cas allée chez mon médecin vu qu il a pris ça retraite en décembre dernier),la où les gens qui on le covid-19 vont .....surtout que j habite au plein centre de Paris . . .

aujourd hui (le 6 août ) je ne sens toujours pas mon pied ,et n arrive pas à le bouger ,donc en béquilles c est grave galère .... En plus le 8 c est mon anniversaire.....


si vous savez qu el que chose dites le moi s il vous plait car j ai peur que se soit tres grave ....

merci beaucoup!
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
6 août 2020 à 09:09
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, faire une radio, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ta mère à raison, un médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
0
DCI Messages postés 87301 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 37 389
6 août 2020 à 11:06
Je dirais même plus ... : consulter rapidement !
0