Pilule du lendemain et saignements

Résolu/Fermé
Abcd2 - 10 août 2020 à 11:31
joraline Messages postés 42711 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2023 - 10 août 2020 à 11:33
Bonjour,
Alors moi c'est il y a un peu plus de deux semaines, avec mon copain je lui est fait une fellation et il ma éjaculé dans la bouche on c'est embrasser et tout et après il ma fait un cunni donc il avais sûrement un peu de sperm sur et dans la bouche. Moi vu que j'étais en periode d'ovulation et que je n'étais pas sûr si il y avais des risques que je tombe enceinte ou pas j'ai pris la pilule du lendemain un peu plus de 24 h après. 4 jours après l'avoir pris j'ai eu des saignements marron/noirâtre peu abondants et ça fait maintenant un peu plus d'une semaine que j'ai ses saignements..
Alors je sais que la pilule du lendemain fait saigner mais je voulais savoir si tout ça était normal ?
Et je ne sais pas si cela correspond à mes règles aussi..

1 réponse

joraline Messages postés 42711 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2023 10 431
10 août 2020 à 11:33
Bonjour,

Pour la dernière fois merci de continuer uniquement ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2496502-fellation-et-cunnilingus
0