Avortement a 5 mois de grossesses

Lala080907 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2020 - Modifié le 10 août 2020 à 13:32
Radinoz Messages postés 12384 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2024 - 10 août 2020 à 13:35
Bonjour, je suis enceinte de presque 5 mois
Je viens de l'apprendre sous peu sans m'en rendre vraiment compte ..
Le seul petit problème ces que ce n'étais pas prévu que si j'ai un enfant maintenant mon fiancé ne veut pas le reconnaître car ont vient d'acheté notre maintenant et nous déménageons seulement en décembre en sachant que j'ai quitté la Belgique ma maison ainsi que mon travail
Je viens seulement de commencer à travailler en france.. je ne peux pas me permettre de tout perdre maintenant..
Je suis vraiment désespérée car je sais vraiment où je me dirigeait dans cette situation
Si quelqu'un peut m'aider ou me conseiller de ou je peux encore me faire avorter en France..
Je vous remercie.

3 réponses

Radinoz Messages postés 12384 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2024 402
10 août 2020 à 13:35
Bonjour

Si tu souhaites avorter, dirige-toi vers un planning familial qui pourra te conseiller des adresses de cliniques à l'étranger (angleterre, espagne ou hollande etc.) où les délais sont plus longs.

Pour le planning, voir ici: https://ivg.gouv.fr/les-centres-de-planification.html

;)
2