Fellation et cunnilingus [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
40774
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 juin 2021
-
Bonjour,
Alors moi c'est hier soir avec mon copain je lui est fais une fellation et il ma éjaculer dans la bouche ensuite on cest embrasser et tout et pas longtemps après il ma fait un cunnilingus depuis jai peur d'être enceinte. Dois-je prendre la pilule de lendemain ?
A voir également:

6 réponses

Messages postés
40774
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 juin 2021
9 144
Bonjour,

Tu sais comment on fait les bébés ?
Messages postés
40774
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 juin 2021
9 144
Donc d'après toi c'est possible de tomber enceinte de cette façon ou pas ?
Enfaîte c'est qu'il a eu du sperm dans la bouche puis il ma fais un cunnilingus
Messages postés
40774
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 juin 2021
9 144
Les spermatozoïdes meurent très rapidement en dehors de leur milieu naturel donc aucun problème.
Ok merci beaucoup
Messages postés
40774
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 juin 2021
9 144
De rien :-)
Bon ducoup vu que j'étais en période d'ovulation et que je n'étais pas sûr si il y avais des risques que je tombe enceinte ou pas j'ai pris la pilule du lendemain un peu plus de 24 h après. 4 jours après l'avoir pris j'ai eu des saignements marron/noirâtre peu abondants et ça fait maintenant un peu plus d'une semaine que j'ai ses saignements..
Alors je sais que la pilule du lendemain fait saigner mais je voulais savoir si tout ça était normal ?
Et je ne sais pas si cela correspond à mes règles aussi..
Messages postés
40774
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 juin 2021
9 144
Bonjour,

Je t'ai Déjà répondu.

Tu as pris la pilule du lendemain inutilement, les effets secondaires sont les mêmes que si elle avait été prise pour quelque chose.

Tes règles seront certainement chamboulées pour le ou les cycles suivants, ça fait aussi parti des effets secondaires.

.
On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités. Gandhi.