Chlamydia . En quête des réponses.

Fermé
Melvin32 - 16 août 2020 à 13:20
Radinoz Messages postés 12339 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 17 août 2020 à 14:12
Bonjour , je cherche à obtenir quelques réponses. Je suis en couple depuis 8 mois et suis toujours rester fidèle. Seulement il y a 2/3 mois , j ai de violente brûlures en urinant . Je fais les test et les resultats tombent , je suis porteur de chlamydia . Je pense alors à ma nouvelle copine . Seulement elle fait le test et elle n a rien . ( sur ces dires ) Je contacte mon ex , qui fait de même et m envoi les résultats. Idem rien . Je consulte un urologue et demande si la contamination aurait pu provenir d'une autre ex il y a 2 ans , sa reponse est claire non , elle provient de ma dernière partenaire les effets se font sentir dans les 6 semaines environs apres contamination , donc ca peut etre qu'elle . Ok , je demande alors si elle aurait pu l attrapé avec son ex compagnon , avec qui elle n est plus censé etre depuis 10 mois ? Il me repond en gros que si c etait le cas et qu elle n avait pas senti de symptomes , j aurai attrapé cette infection des le premier rapport . Donc ce que j en deduis en gros , elle aurait attrapé cela peu de temps avant que l attrape moi même avec un autre partenaire ... je souhaite obtenir des infos car elle et moi etions en parfaite harmonie . Je n'ai jamais vécu d'aussi belle relation mais cette histoire à mis d'énormes doutes de mon côté. Et nous sommes en train de nous eloigner peu à peu . Nous vivons mal cette situation chacun de notre côté. Dans un infime doute , je trouve dommage de gacher cette relation si il y avait une chance que l urologue puisse se tromper . Merci pour les eventuelles réponses.
A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 12339 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 397
17 août 2020 à 14:12
Bonjour

Si tu es certain d’avoir pas eu d’autres partenaires à part elle, ça ne peut provenir que de son côté...

Elle a fait quoi comme test ? Un test par jet d’urine ou une pds ?

Pour info -> info-ist.fr/tout-savoir-sur-les-ist/chlamydiose.html

;)
0