Sperm cuvette ?

Fermé
assssssiiiieeessa Messages postés 7 Statut Membre -  
Radinoz Messages postés 23265 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon ami a été aux toilettes, je suis allée aux toilettes directement après lui ( meme pas 5 secondes ) et au moment où je me suis assise j’ai remarqué qu’il y avait du sperm encore humide sur la cuvette des toilettes.
Est ce que je risque qqch ??
Merci
A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 23265 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   961

Bonjour

Non. Pas de risques. Zen

;)
0
assssssiiiieeessa Messages postés 7 Statut Membre

Bonjour
Meme si le sperm était encore frais !? (Liquide)
0
Radinoz Messages postés 23265 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   961 > assssssiiiieeessa Messages postés 7 Statut Membre

Oui. Frais ou pas aucune importance.
0
assssssiiiieeessa Messages postés 7 Statut Membre > Radinoz Messages postés 23265 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Et si sans faire exprès je le touche et je m’essuie le vagin avec mes mains psk ça me grattait un peu ????
0
Radinoz Messages postés 23265 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   961 > assssssiiiieeessa Messages postés 7 Statut Membre

Toujours aucun risque.
0
assssssiiiieeessa Messages postés 7 Statut Membre > Radinoz Messages postés 23265 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Pourquoi ? Désolée mais je comprends pas. C’est ps une sorte de pénétration manuelle ?
0