Malaise la nuit

Ivy_4909 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2020 - 17 août 2020 à 22:20
joraline Messages postés 44377 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 17 août 2020 à 22:30
Bonsoir,
J'ai pu voir plusieurs sujets similaires hors je n'est encore pas trouvé d'explication.

Les médecins ne m'en donne pas non plus

Je m'explique...
J'ai eu le lyme il ya quelques mois
J'ai étais diagnostiquer mi mai, j'ai pu être traité et contrôler je ne suis plus porteuse

Depuis

Je ne sais pas si c'est en rapport, mais en temps normal j'ai une tension qui varie de 14.9 à 16 qui n'est pas maladive
Mais depuis aret de se traitement (doxycyline)
Je suis extremement fatigué je tourne au alentour de 11.7 à 12.7 chose dont je n'ai pas l'habitude donc vertige ect ect

Mais ce qui me soucie le plus
C'est qu'en l'espace de 1 mois
J'ai pu faire des malaises en plein sommeil ????

Je me réveille brutalement en plein sommeil
Avec une tachycardie comme si j'étais entrain de faire une grosse chute de tension
...
Truc très flippant surtout quand le sommeil et profond ????

Donc... J'ai pas encore eu réflexe de prendre ma tension... J'ai juste pu avoir le temps de prendre ma glycémie qui a se moment même était à 0.82 à 1h du matin
Alors on m'a demander de me tester niveau sucre car jai tous le temps faim...
Bon bref j'explique pourquoi le test glycemique a ce moment là voir si je faisait pas d'hypoglycémie pendant la nuit.... Pendant ce réveille brutal j'ai pu me lever en panique tremblement sueur tachycardie vertige aller me chercher un verre de sirop et un fruit je me suis assise et cela est passer en 30 min....
Je me suis recoucher et sa aller j'ai bien dormi
Cela mets déjà arrive 5 fois en pas un mois

Je ne comprend pas... Est ce un malaise vagal ? Est ce le sucre ?
J'ai aussi une sinusite chronique je penser peu être a de l'apnée ?
Bref j'en n'ai bcp parler au médecin
Interne, diabeto, traitant, gastro
Neuro
Tous me disent on c'est pas, ????
J'ai eu bcp de prise de sang tous les taux sont Bon, j'ai eu écho abdo ras, scanner cérébral ras, thyroïde ras, divers prise de sang pour hépatite etc ras en gros je suis en pleine forme ????
J'ai eu aussi test orthostatique !
La journée quand je faisait un départ de malaise ma tension grimper à des 16. 17 parfois après repas... 1h à 2h après
J'arriver aux urgence les jambes tremblotante à devoir m'aider pour arriver au brancard...
J'avais tjr une bonne glycémie et une tension. Asser haute mais pas grave
Je comprend rien.....
Je ne peu plus sortir seule j'ai toujours des vertiges alors que j'ai une tension basse
Je cherche à savoir si quelqun a déjà connu ça
Je vous remercie
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44377 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 10 046
Modifié le 17 août 2020 à 22:32
Bonjour,


Je cherche à savoir si quelqun a déjà connu ça


Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.

Pour info, extrait de la charte :

Les questions posées doivent être courtes et précises et ne pas donner lieu à un long exposé d'une situation personnelle trop complexe, qui risquerait d'être à la fois mal expliquée et mal comprise



0