J'ai mal partout oû on me touche

Littlerose4578 - 17 août 2020 à 04:19
 Littlerose4578 - 17 août 2020 à 12:33
Bonjour,
J'ai peur d'avoir de la fibryomalgie car j'ai très mal quand on me pince la joue ou même quand j'appuie quelque part j'ai instentanément mal... j'ai super peur de ça et j'aimerais me rassurer mais c'est pas possible... j'ai mal partout où je touche je sais vraiment pas auoi faire... j'ai 15 ans au fait
A voir également:

1 réponse

Essaibebe2 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2020 1
17 août 2020 à 07:04
Bonjour,

J'avais comme toi a une période le peu que je frôlait un meuble où qu'on me touchait, c etait horrible + les bleu qui accompagner pour un rien et je pensais aussi a la phybromialgie, au bout de 2 mois tout c'est arrêter d un coup plus de douleurs, consulte c est important
1
Littlerose4578
17 août 2020 à 12:33
D'accord en fait moi ça me fait mal quand j'appuie quelque part enfait, ça me fait pas mal si je me touche pas. Par exemple si j'appuie sur mon ventre ben ça va me faire un peu mal. Ou si on me masse un peu trop fort ça va me faire mal aussi. Mais quand c'est des petits contacts je n'ai rien. Et aussi, quand j'ai mal je n'ai pas de traces ni de bleu. Alors je ne sais pas... j'essayerais de consulter
0