Absences de regle sous pilule
noemie3700000
Messages postés
11
Statut
Membre
-
noemie3700000 Messages postés 11 Statut Membre -
noemie3700000 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour, quand j'ai commencer la pilule mon cycle de règle étais normal, cette a dire quand je faisais une pose entre chaque plaquettes et depuis quelques mois tout est déréglée, et y'a 1 semaine avec mon copain nous avons eu un rapport avec un préservatif mais celle ci a craquée et tout se qui étais dedans et rentrer..., le lendemain nous sommes aller chercher une pilule du lendemain au cas ou, le jours d’après je devais avoir mes règles mais je n'est rien eu et donc la aujourd'hui j'ai 2 jours de retard, aider moi s'il vous plait...
A voir également:
- Pas de règles pendant la pause pilule forum
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Règles en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Douleur ovaire gauche pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
10 réponses
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
Tu as donc pris la PDL pour rien mais de part le fort apport d’hormones qu'elle provoque , la PDL a fortement perturbé ton corps, tu risques d'avoir eu des nausées, des douleurs abdominales, vertiges, maux de tête, fatigue, troubles de l'humeur, des saignements effet secondaire qui n'étaient pas forcément tes règles
Ces effets indésirables ne sont pas tous systématiques
"aujourd'hui j'ai 2 jours de retard"
Cette pilule chamboule tout.
Quel était son nom ?
Tu peux continuer ta pilule et tu es protégée sauf si tu as pris EllaOne ( pilule du sur lendemain.
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
Tu as donc pris la PDL pour rien mais de part le fort apport d’hormones qu'elle provoque , la PDL a fortement perturbé ton corps, tu risques d'avoir eu des nausées, des douleurs abdominales, vertiges, maux de tête, fatigue, troubles de l'humeur, des saignements effet secondaire qui n'étaient pas forcément tes règles
Ces effets indésirables ne sont pas tous systématiques
"aujourd'hui j'ai 2 jours de retard"
Cette pilule chamboule tout.
Quel était son nom ?
Tu peux continuer ta pilule et tu es protégée sauf si tu as pris EllaOne ( pilule du sur lendemain.
noemie3700000
Messages postés
11
Statut
Membre
Bonjour, j'ai pris a pilule du lendemain : Norlevo, et oui je continue la pilule demain et j'ai eu des douleurs abdominales, fatigue, troubles de l'humeur. vous penser que c'est utile de prendre un test de grossese au cas ou ?
Si tu prends correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...saignements ou pas, qu'ils soient terminés ou pas
Quant au test ce serait uniquement pour te rassurer complètement.
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...saignements ou pas, qu'ils soient terminés ou pas
Quant au test ce serait uniquement pour te rassurer complètement.
j'ai du avoir un oublie dans le temps y'a moins de 2 mois quand j'ai rattraper le lendemain,
Mais ducoup c normal que j'ai aucune perte de sang pendant ma pause ?
Mais ducoup c normal que j'ai aucune perte de sang pendant ma pause ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui en pharmacie et avant de penser IVG, il faudrait que tu sois enceinte , c'est ici :
https://ivg.gouv.fr/l-ivg-pour-mineures-comment-ca-se-passe.html
https://ivg.gouv.fr/l-ivg-pour-mineures-comment-ca-se-passe.html
Je répète donc :