Comment bien savoir le vrai sexe du futur bébé ?

Shana - 18 août 2020 à 15:11
joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 18 août 2020 à 15:17
Bonjour,
Maman d'une petite fille de 3 ans, j'attends mon deuxième enfant mais le problème est que je ne sais plus quoi pensé du sexe de mon deuxième enfant.
Je suis allée faire le test de la trisomie dans un centre médical et en faisant l'écho la sage femme me dit que ça va être un petit garçon surtout qu'on voyait très bien sur l'écran !
En allant chez la gyneco, elle me confirme que c'est un garçon mais qu'il faut attendre encore pour confirmer vraiment.
Pour ma 2 échos, je suis suivie à la maternité par une autre sage femme et elle me dit avec sa stagiaire que ce n'est pas un garçon mais bien une fille et là aussi on voit bien le sexe !
Du coup je suis un peu perdu, surtout que j'ai vue de mes propres yeux sur les 2 échos 2 sexe différents. ????
Dites-moi ce que vous en pensez ?
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 053
18 août 2020 à 15:17
Bonjour,

Echographie peut être faite trop tôt.

A lire pour info :

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/2465304-bebe-comment-savoir-fille-ou-garcon/
0