Cela devient invivable.

Rax - 18 août 2020 à 07:01
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 18 août 2020 à 08:45
Bonjour,
Vu que je ne suis pas capable en ce moment d’aller visiter un genycologue j’espère que vous aller m’aider.
Ca fait quelque mois que mes sécrétions vaginales sont d’une couleur verdâtre avec une odeur degueu. Ça brûle un peu lors des rapport sexuel au tout debut de la pénétration et ceci s’accompagne d’extrêmes rougeurs. Récemment, ca commence a faire mal en pissant et provoque des démangeaisons insupportables.
Ps: mon
partenaire n’a aucune maladie sexuellement transmissible.

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 495
18 août 2020 à 08:45
Bonjour,

Si pertes colorées ou/et mauvaise odeurs, il peut s'agir de vaginose, ou mycose vaginale ou infection vaginale .
Consulter un médecin qui éventuellement demandera un frottis vaginal afin de déterminer le germe responsable et prescrire un traitement adapté.

De plus, si tu as des brulures à la miction , forte chance que ce soit une infection urinaire.
Il est urgent de consulter ton médecin qui demandera un ECBU afin de prescrire un traitement adapté en fonction du germe responsable.
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
0