Rapport sexuel non proteg
Nonspeudo
-
Radinoz Messages postés 23320 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Radinoz Messages postés 23320 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Normalement moi je prend la pilule à 22h et dimanche soir je l’ai oubliée donc j’ai du la prendre à 00h30 et là ce lundi ducoup je l’ai pris 10 min avant 22h et juste après j’ai eu un rapport non protéger mais mon partenaire a enlevé son sexe juste avant de egaculer donc ce n’est pas rentré dans moi, est-ce dangereux ou est ce que y’a un risque? merci j’espère avoir étais compréhensible
Normalement moi je prend la pilule à 22h et dimanche soir je l’ai oubliée donc j’ai du la prendre à 00h30 et là ce lundi ducoup je l’ai pris 10 min avant 22h et juste après j’ai eu un rapport non protéger mais mon partenaire a enlevé son sexe juste avant de egaculer donc ce n’est pas rentré dans moi, est-ce dangereux ou est ce que y’a un risque? merci j’espère avoir étais compréhensible
A voir également:
- Rapport sexuel non proteg
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport? - Accueil - Faire l'amour
La pilule SUPPRIME l’ovulation... pas d’ovulation = pas de risques