Bébé 1 mois refuse ses biberons = hospitalisé

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2020
-
Messages postés
99389
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 septembre 2020
-
Bonjour,

Mon fils est né avec 2 semaines d'avance, il était comme un bébé normal un peu hypotonique. Il mangeait et réclamait ses biberons toutes les 3 semaines.
A partir de 1 semaine et demi, il s'est mis à espacer ses biberons et à boire de moins en moins jusqu'à attendre 8h... Même en lui proposant il refusait catégoriquement de prendre le biberon...
Nous avons été aux urgences et mon fils a été hospitalisé car il perdait beaucoup de poids. Après de nombreux examens, ils n'ont rien trouvé et nous ont laissé sortir en parlant de petit virus.
Nous nous retrouvons à la maison avec bébé qui ne réclame et ne mange toujours pas...
Nous retournons à l'hôpital...
Les pédiatres sont perdus et ne trouvent pas. Ils s'orientent vers des maladies rares.
Quelqu'un a déjà vécu la même chose ?
Nous sommes désemparés...

2 réponses

Messages postés
34301
Statut
Webmaster
Dernière intervention
16 septembre 2020
16 821
La piste psychologique n’a pas été évoquée ?
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2020

Pas du tout. Ils sont plutôt clairement dans le médical (scanner, irm, electroencéphalogramme, analyses de sang pour détecter des maladies métaboliques) tous les résultats sont négatifs...
Ils se penchent maintenant vers les maladies génétiques...
Messages postés
99389
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 septembre 2020
13 653
Bonjour,
Je suis de l'avis de P Hordé, le montrer à un pédo psychiatre ( médecin psychiatre de la naissance jusqu'à 16 ans ) n'est pas à négliger