Sac ombryonaire vide

Yess - 18 août 2020 à 10:16
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 18 août 2020 à 10:38
Bonjour, les filles. Je suis écrit étant dans la salle d'attente en clinique mais pas sereine et le cœur trop l'ourd.je suis allé faire ma première écho le gyneco m'avait dit que vu la dernière date de règle que je lui donne je devrais être à 7 semaine mais je ne suis qu'à 6 et demi, que c'est déjà un pb et où on est censé déjà voir l'embryon il n'y a rien,pas de battements de cœur aussi.. Emplus de ça que ma poche voudrait de déchirer donc il m'a mis sous traitement pour que ça ne se dechire pas le temps de revenir dns 15jr faire l'échographie à la fin il me dit qu'il ne m'assure de rien que je peux perdre cette grossesse. Que le traitement ce n'est pas pour ça.. Et aujourd'hui, après une semaine d'attendre dans l'agoisse je suis venu voir un autre gyneco et j'attends de le rencontrer. Mon sac est de 15mm,aiez moi à comprendre quelque chose svp. (notez qu'avant ça j'ai perdu mn bébé à 5 mois de grossesse, ya 1 an donc je flippe à mort).
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
18 août 2020 à 10:38
Bonjour,
Je comprends bien ton anxiété sans cette salle d"attente mais nous n'allons pas pouvoir t'en dire plus.
Reviens vers nous après la consult et on croise les doigts.
NB : Santé-Médecine s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes et j'en suis un …;-)
0