Je crois avoir une mycose vaginale

jeanne - 18 août 2020 à 00:14
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42097 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 décembre 2024 - 18 août 2020 à 00:38
Bonjour
J’ai 15 ans et mes pertes blanches sont épaisses, blanchâtres et malodorantes mais des fois non. Je pensais que c’était normal mais je suis très mal renseigné et j’ai vu que non. J’ai l’impression d’avoir toujours eu ce problème donc je me suis pas alerté plus que ça. J’ai aussi remarqué depuis quelques semaines que j’avais plein de micro bouton rosé et blanc sur les petites lèvres. Je ne sais pas si ça fait longtemps ou pas mais j’avais jamais remarqué. Je n’ai aucune douleur, aucune démangeaison ni rien.
J’ai appris aussi que c’était déconseillé de se lavé le vagin, chose que je fais des fois sous la douche mais pas tous les jours vu que je savais que c’était autonettoyant.
J’aimerais énormément que vous m’aidiez. J’ai beaucoup de mal à parler de tout ce qui est intime tout ça. Je n’ose pas aller chez un gynécologue ni d’en parler. J’ai très très peur que ça soit une mycose vaginale. J’espère que vous pourrez m’aider, me donner des conseils/astuces pour régler se problème.
Merci d’avance!!
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42097 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 décembre 2024 27 910
18 août 2020 à 00:38
Possible
Pas d’autre choix que de consulter avec maman
Sois serieuse !
Ok ?
0