Malaises au vu d'un accouchement

Akounou - 18 août 2020 à 03:18
DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 18 août 2020 à 09:40
Bonjour. J'aimerai vous consulter d'un truc bizarre qui m'est arrivé ce soir. En fait j'étais en train de regarder une émission sur la chaîne RTL9 . l'émission en question est nommée " le jour où tout a basculé ". Dans cette émission il est question du témoignage d'une femme qui a accouché malgré que son mari est dit stérile. En effet la femme a accouché seule sur son lit dans sa maison. Moi quand j'ai vu le bébé et le fait que sa mère a pris des ciseaux et a coupé elle même le cordon ombilical, il m'est arrivé un truc bizarre: j'ai eu totalement mal à la tête, j'ai perdu la vision pendant un très long moment, j'ai eu mal au ventre comme si je vais avoir une diarrhée, j'ai perdu totalement ma force et quand j'ai repris la vue j'ai vu que tout le sol est jaune et rouge. Vraiment j'ai vu un truc très bizarre. Ma question est de savoir qu'est-ce qui m'est arrivé ?? Et si il y'a un remède pour cela. Mais sachez que cela ne peut pas être le fait que j'ai vu le sang parce que j'egorge les animaux. Merci j'attends impatiemment
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
18 août 2020 à 09:40
Bonjour,

Cela peut évoquer un malaise vagal avec chute de tension aértérielle.
Mais on ne peut rien affirmer à distance et sans voir assisté au "malaise".
0