Peur du produit injecté

Utilisateur anonyme -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
J’ai pour ma part une peur panique de l’injection et peur de mourir d’une réaction au produit il y a t il des personnes professionnelles qui peuvent me rassurer la mienne est dans une semaine et je suis dans une angoisse permanent
Merci
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 712

De quel produit parles tu ?
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Autre question de notre amie :
"Je dois passer une irm semaine prochaine pour fibrome et je suis très angoissée par l’injection du produit de contraste par rapport à une réaction allergique pouvez-vous me dire quels sont les risques svp merci "
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 712 > Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ok
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 712

Pourquoi cette peur ? Tu as toujours peur lorsqu’on te fait une injection quelque soit le produit ? Ou uniquement pour l’Irm ?
0