Peur du produit injecté

Utilisateur anonyme -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
J’ai pour ma part une peur panique de l’injection et peur de mourir d’une réaction au produit il y a t il des personnes professionnelles qui peuvent me rassurer la mienne est dans une semaine et je suis dans une angoisse permanent
Merci

2 réponses

1. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 225

De quel produit parles tu ?
    0
    1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 828

Autre question de notre amie :
      "Je dois passer une irm semaine prochaine pour fibrome et je suis très angoissée par l’injection du produit de contraste par rapport à une réaction allergique pouvez-vous me dire quels sont les risques svp merci "
      0
      1. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 225 > Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ok
        0
  2. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 225

Pourquoi cette peur ? Tu as toujours peur lorsqu’on te fait une injection quelque soit le produit ? Ou uniquement pour l’Irm ?
    0