Juste besoins de parler

Mishiro - 9 sept. 2020 à 22:56
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 10 sept. 2020 à 05:48
Bonjour,
Je sais que d’autre personne on plus de problème que moi ou plus grave ,je le sais mais j’ai juste besoin de parler avec n’importe qui
Je suis <triste>
-Je ne subit aucun harcèlement à l’école
-je ne me fait pas battre pas mes parents -rien d’autre de grave
Mais je suis triste car je suis RIEN ,littéralement
Dans m’a famille on n’est 4 enfant,garçon,deux plus grand et un plus petit
Il ont tous leur propre personnalité et rôle dans la famille

-Le plus vieux 24 ans il dans la vie actif souvent à la maison car il habite dans l’appartement juste au dessous du nôtre
il a à tout c’est venu l’attentions de ma mère

-le plus jeune de mes de grande frère 19ans ,il passe le permis, rentre dans la vie actif toujours à me lancer dès pic mais ma mère dit tout le temps <<mais c’est bon c’est de l’humour,si tu le prends mal c’est de TA faute >> c’est ... souvent comme ça il en profite

-le pire le plus petit il a tous tous le temps il demande de l’argent à ma mère pour son p*tin de jeu mais je demande pour un truc elle me dit oui mais vu que mon petit frère pleure elle lui donne à ma place
Il me fait portais le chapeau à tous ce qu’il fait

-et il a moi ,14 ans,celui dont on ce souviens a peine du prénom qui dramatise tous à qui on donne le le moins d’amour il est gentil il peut bien laisser ça par à ces frères celui qui quand il pose une question on préfère dire << j’ai pas compris >> et ferme la porte À qui on préfère parler à d’autre personne en lui coupant la parole et en discutant avec d’autre

-elle appelle plus notre chat par fiston que moi

-j’adore régler les problèmes des autre maïs je veux pas leur en parler ils ont leur problème il on pas besoin des mien

Voilà je m’arrête là car il est tard
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
10 sept. 2020 à 05:48
Bonjour

Tu trouveras satisfaction à tes besoins de parler, de partager, de comprendre et de donner du sens à ce que tu vis au sein de ta famille en participant à des Forums et Chats à disposition des jeunes de ton âge, sur un site sérieux dont voici le lien en direct : : https://www.filsantejeunes.com

Tu as raison, pouvoir parler avec des personnes qui vivent peut-être des préoccupations du même type et pouvoir en discuter aussi avec des professionnel(le)s qui connaissent bien les soucis des adolescent(e)s ne peut que t'aider à trouver un bon niveau de santé satisfaisant.

N'hésite pas et inscrit-toi sur ce site où tu pourras même discuter en téléphonant.

C'est gratuit et confidentiel.

Santé-Médecine n'offre pas des plages de discussions, d'où ma proposition de t'orienter vers ce site plus adapté.

Merci de me répondre à ce conseil.

:)
0