J8 après insimination aic

LILA29 - Modifié le 10 sept. 2020 à 19:31
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 10 sept. 2020 à 19:36
Bonjour, voilà je suis a j8 de mon insémination, c'est ma première, des fois j'ai mal dans le bas ventre c'est pas quelque choses justes de passages , lorsque j'ai fais la piqures overtelle, la je prend progestérone un matin , un soir par vois vaginal . Mes seins mes font mal un peu . Est ce que l'une de vous a eu des petites douleurs comme moi , le gynéco ma dit de faire la prise de sang à 17j de l insimination ,l'attente est trop dure, je vous souhaites a toutes des ++++
On est courageuses

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
10 sept. 2020 à 19:34
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

"Est ce que l'une de vous a eu des petites douleurs comme moi "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés

Vraiment désolé mais pas d'autre conseil à te donner que d’attendre le dosage des bétaHCG
Patience et on croise les doigts...;-)
1
Merci pour la réponse.
0