Impossible de faire pipi car trop douloureux après gynécologue

Mariapltr - 10 sept. 2020 à 13:25
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 10 sept. 2020 à 14:14
Bonjour, j’ai eu un rendez vous chez la gynécologue hier. Ce n’était pas mon premier rendes vous mais j’ai eu mon premier « vrai » examen étant donné que je ne suis plus vierge (avec un frottis etc). Ça a été douloureux sur le moment mais 30 secondes après je ne sentais plus rien. Bref tout s’est bien passé etc cependant j’ai voulu allez au toilettes faire pipi hier, environ 3h après être rentré du rdv, mais je ne peux pas. J’ai très envie mais la douleur est insoutenable quand je fais pipi, un sentiment de brûlure horrible . Il faut savoir que ça m’était déjà arrivé, mais en beaucoup moins fort, après ma première fois quand j’avais voulu faire pipi. Cependant ça fait maintenant 24h et ça ne passe pas... je ne sais pas quoi faire car ça fait 24h que je ne peux pas faire pipi en raison de la douleur.
Merci d’avance
Maria, 18 ans
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
10 sept. 2020 à 14:14
Bonjour Maria,
Si tu as des brulures à la miction , forte chance que ce soit une infection urinaire.
Il est urgent de consulter ton médecin qui demandera un ECBU afin de prescrire un traitement adapté en fonction du germe responsable.
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
-1