Problème gout

Jb -  
Jb75018 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Les personnes ayant eu des problèmes de goût l ont il récupéré ? J ai le même probleme 3 semaines après une agmydalectomie.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 712

Cela peut prendre plusieurs semaines
Qu’a dis l’orl ?
1
Jb75018 Messages postés 3 Statut Membre

Merci pour votre réponse. Un peu surpris en me disant que cela ne fait parti des complications classiques... Bref il botte un peu en touche. Il le dit que l atteinte du nerf glosso pharyngien est impossible lors d une agmydalectomie...
0
Jb75018 Messages postés 3 Statut Membre

Je commence a regretter cette intervention... Trop de complications et douleurs. 2 passages aux urgences dont une pour hémorragie massive avec anesthésie en urgence pour hémostase... Je crois que j aurais préfèré garder mes angines streptocoques et économiser 800 euros de dépassement d honoraires
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 712 > Jb75018 Messages postés 3 Statut Membre

C’est en effet une intervention qui présente pas mal d’effets secondaires
0
Jb75018 Messages postés 3 Statut Membre > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Oui je vais patienter... En tout cas merci de prendre le temps de répondre à ces messages. Les ORL sont souvent un peu démunis face aux problèmes d hyooagueusie/agueusie/dysgueusie...
0