Sperme et irrection

Clement - 29 sept. 2020 à 22:07
Energizor Messages postés 25554 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 29 sept. 2020 à 22:20
Bonjour,
Je m'appelle Clément et j'ai 13 ans,j'aimerais savoir si mon pénis est normale car beaucoup de gens disent qu'ils ont un pénis enorme et j'ai mesurer la mienne elle fait 16 cm,cet été elle a pris 3 cm mais je sais pas si ma taille est en dessous de la moyenne et j'ai aussi tester de me masturber et j'ai au moins éjaculer l'equivalant de 5 cuillere à cafe et j'aimerai savoir si c'est normale ou si c'est trop peu donc que je fasse des exercice pour spermer encore plus.
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25554 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 4 130
Modifié le 29 sept. 2020 à 22:23
Bonjour Clément,

La taille de ton pénis est tout à fait normale. De toute façon, ça n'a aucune importance. Les relations amoureuses ne sont pas une performance sportive qui se mesure en centimètres de zizi.

"beaucoup de gens disent qu'ils ont un pénis enorme"
Ils se vantent...

"j'ai aussi tester de me masturber et j'ai au moins éjaculer l'equivalant de 5 cuillere à cafe et j'aimerai savoir si c'est normale"

C'est tout à fait normal aussi.

0