Troubles hormonaux et ivg

Fermé
Julia - 9 oct. 2020 à 01:03
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 9 oct. 2020 à 13:37
Bonjour,
Bonjour,
J'ai 25 ans, et j'ai subit pour la première fois une ivg en juillet dernier. Avant cela j'utilisais le préservatif comme contraception, j'avais des règles très règulières (toutes les 4-5 semaines). Juste après l'ivg j'ai utilisé l'anneau contraceptif 2 mois les règles sont venues car déclenchées par la contraception, quand j'ai appris que celui-ci était de 3e génération j'ai arrêté l'anneau et attendu que ça revienne "naturellement" pour ensuite attaquer une contraception progestative. De plus, j'ai eu qlques jours après l'ivg qlques effets secondaires : colite, vaginoses (sans ist j'ai bien vérifié etc) heureusement c'est rentré dans l'ordre. Mais ce qui m'inquiète c'est que j'ai tjrs des ballonnements, sensation de chaleur au bas ventre, j'ai aussi malheureusement pris une pilule du lendemain ellaone car j'ai pris peur pour pas grand chose l'autre jour --'. J'ai eu mes règles "naturelles" si on peut appeler ça des règles j'ai eu des pertes marrons 3 jours et en avance (19e jour du cycle) (1ère fois que ça fait ça) c'est là que j'ai pris la pdl pour info. Et là j'attends les prochaines en attendant qu'elles soient normales. J'aimerais savoir si je peux avoir quelque chose d'inquiétant que j'aurais loupé ? Je veux des enfants plus tard et ça m'angoisse ? Tout ce bouleversement hormonal peut il avoir des conséquences ? Personne ne me donne de réponses j'ai aucune infos je sais pas à qui m'adresser. Auriez-vous une explication ?

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
9 oct. 2020 à 09:03
Bonjour,
Quand as tu pris EllaOne ?
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2020 à 10:29
Au début de mes règles (celles qui sont restées marrons et courtes) et j’avais arrêté l’anneau il y a 19 jours avant ça
0