Règles très longue adolescente
Chaarlotte66
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Chaarlotte66 Messages postés 14 Statut Membre -
Chaarlotte66 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour, je suis une jeune adolescente de 16 ans et jai des règles régulières depuis environ 3 ans. J'écris sur ce forum car quelque chose m'inquiète. J'ai d'ordinaire des règles régulières et les flux sont normaux et non abondants. Mais depuis environ 15 jours mes règles continuent et je n'en vois pas la fin j'ai consulté des sites mais les "symptomes" ne correspondant pas à ce qu ej'ai je me tourne vers vous. Je n'ai pas de pertes abondantes et je n'ai pas de mal de ventre contrairement à ce qui est dit dans les autres forums.
Si certains savent j'aimerai qu'ils puissent m'éclairer et que j'arrive à comprendre les causes. Je vous donne un détail car je ne sais pas si c'est lié, j'ai été chez mon copain chez la première fois et on a fait les préliminaires ( à part qu'il ne m'a pas doigter car j'avais mes règles). Je me demande donc si cette "forte excitation" ou nouvelle experience n'a pas dereglé mon cycle ou si c'est du à autre chose?
merci de votre aide et bien évidemment j'ai deja pensé à prendre rdv chez mon gynécologue mais vu que les délais rdv sont très longs j'aurai aimé avoir une réponse en attendant, merci
Si certains savent j'aimerai qu'ils puissent m'éclairer et que j'arrive à comprendre les causes. Je vous donne un détail car je ne sais pas si c'est lié, j'ai été chez mon copain chez la première fois et on a fait les préliminaires ( à part qu'il ne m'a pas doigter car j'avais mes règles). Je me demande donc si cette "forte excitation" ou nouvelle experience n'a pas dereglé mon cycle ou si c'est du à autre chose?
merci de votre aide et bien évidemment j'ai deja pensé à prendre rdv chez mon gynécologue mais vu que les délais rdv sont très longs j'aurai aimé avoir une réponse en attendant, merci
A voir également:
- Règles très longue adolescente
- Phase folliculaire longue - Accueil - Conception
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
Rapidement.