Problème au gland

Anonyme - 7 oct. 2020 à 18:31
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42094 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 10 décembre 2024 - 7 oct. 2020 à 22:31
Bonjour, je vous écris car j’ai un problème au gland en fait-il y a environ 2 ans je n’arrivais pas à décalotter mais un jour j’y ai finalement réussi car j’ai utilisé le savon(je ne savais même pas auparavant qu’il fallait laver le gland) depuis j’arrive à décalotter le gland manuellement car il ne se décalotte pas pendant la masturbation mais le problème principal c’est qu’il me fait très mal depuis la 1 ère fois où j’ai réussi a décalotter.Les douleurs sont grosses surtout en erection.J’essaye quelque fois de rester decalotté la journée mais cela me fait très mal.auriez vous une solution autre que consulter car je n’ose pas en parler à mes parents
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42094 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 10 décembre 2024 27 913
7 oct. 2020 à 22:31
Pas d’autre choix que de consulter
Un peu de sérieux !!
Sinon tu auras de plus en plus de problèmes et tu seras handicapé dans tes relations Sexuelles
Ok ?
0