Je veux maigrir à tout prix

Nini2221 - 12 oct. 2020 à 00:47
begonie Messages postés 87115 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 12 oct. 2020 à 03:47
Bonjour,
J'ai 13ans , je fais 52kg pour 1m70, je suis de base très mince , en tout cas c'est ce que me dit tout mon entourage, mais j'ai comme même décidé de me lancer dans un régime extrême, donc je vous explique: pour le petit déjeuner : 5 dattes + un fruit ou rien
Pour le déjeuner : bah je mange le plat servit
Je ne prends pas de goûter ni de dîné
Je préfère manger un fruit une fois par jour parce que j'ai peur que manger beaucoup de fruits fasse grossir, et je ne mange pas du tout de sucreries ni de boissons appart de l'eau, j'en bois très régulièrement, je fais du sport pendant environ 30 à 40min par jour chez moi et je vais au stade courir avec mon père et ma soeur, je fais aussi de la natation tout les jours appart le dimanche et 2heures de musculation par semaine à la salle de sport sauf que la bah nous n'avons pas encore repris les entraînements avec mon club, je vais aussi commencé à faire du vélo vu que je vais bientôt m'en acheter un, qu'en pensez vous ?
Est ce que vous me conseillez de faire un truc de plus ? Ou est ce que vous trouvez que mon régime est un peu trop extrême? En tout cas merci d'avance
Sinon est ce que vous trouvez que 52kg c'est beaucoup pour une jeune fille de 13ans ?
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87115 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 9 089
12 oct. 2020 à 03:47
Bonjour

Je pense que ta question manque de sérieux et qu'il s'agit d'une plaisanterie.
0