J'ai peur d'être plus que amie avec la fille que j'aime

Anonyme - 11 oct. 2020 à 23:26
begonie Messages postés 87239 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 12 oct. 2020 à 03:57
Bonjour j'ai 14 ans, je connais une fille depuis quelques temps mais on c'est rapprochée que derrièrement et tres vite j'ai vite ressentie quelque chose de différent comme si je l'aimais: j'ai des papillons dans le ventre je veux la voir souvent je veux lui parler par message ect... j'ai l'impression que c'est réciproque mais j'ai peur que on soit + que amie même si je pense l'aimer. J'ai peur surtout par rapport aux autres mais aussi comme on est dans le même groupe d'amie si ça se passe mal cv être galère et j'ai peur de me sentir mal à cause d'elle ect... Jsp quoi faire
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87239 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 9 090
12 oct. 2020 à 03:57
Bonjour

Tes préoccupations trouveront des réponses sur un site sérieux à disposition des adolescent(e)s de 12 à 25 ans et où tu pourras t'inscrire et ainsi participer aux Forums et Chats, anonyme et gratuit.

Voilà le lien en direct : https://www.filsantejeunes.com

Le site offre des moyens de discussions, d'échanges et de partages ce que Santé-Médecine n'offre pas.

N'hésite pas et inscrit-toi sur ce site.
0