Problème persistant depuis 2 ans

Marinus - 11 oct. 2020 à 19:10
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 11 oct. 2020 à 19:13
Bonjour,
Il y a deux ans, j’ai eu la mononucléose. Au début, on croyait que je faisais une dépression. Une dépression ? Je ne voyais pas pourquoi. J’étais tout le temps fatigué, je pleurer pour le moindre truc tellement que j’étais épuisé, je n’arrivais pas à dormir du tout même en étant fatigué. et j’ai eu la chance de tomber sur un médecin qui m’a fait le test. Suite à ça, je me suis bloqué le cou. Une raideur à la nuque du côté droit. J’ai commencé à avoir des douleurs insupportables à la tête au cou à l’épaule droite et au dos à droite. Ce qui est toujours le cas actuellement toujours à droite. j’avais j’avais mal à la mâchoire en permanence. En suivant, j’ai découvert que je serré les dents. Ce qui est toujours le cas après deux ans. Une gouttière m’a été fabriqué par un dentiste et même avec, je me blesse. Et je sers d’autant plus des dents. Des ganglions sont apparus au niveau du cou un gros à droite et l’autre à gauche. J’ai fait des examens rien d’inquiétant, apparemment cela est normal suite à la mononucléose. Ils n’ont jamais disparu, ils sont toujours là même après deux ans. Cela fait deux ans que je dors grand max quatre heures par nuit. Je souffre énormément. Je souffre énormément car je suis en permanence fatigué même si cela ne se voit pas. Je ne fais que serrer des dents, et parfois j’ai des douleurs insupportables à la tête puis au cou et au dos mais toujours du côté droit. J’ai beau aller voir des médecins, personne n’arrive à trouver ce que j’ai. On m’a donné des médicaments pour dormir ça ne me fait aucun effet. Décontractant musculaire rien du tout. On m’a dit que la cause du serrement des dents était probablement le stress pourtant tout va bien dans ma vie… je suis même parti voir un os Théo. Elle a juste vu qu’effectivement, j’étais contracté à mort. Constaté une défaillance infection du côté droit quand je dis défaillance c’est-à-dire une raideur on va dire de tout le côté droit. Que je serai effectivement de la mâchoire. Elle a constaté que j’avais un décalage de la mâchoire. Je n’ai pas eu d’appareil dentaire quand j’étais plus jeune. Je me suis au fait opérer des dents de sagesse. On m’a toujours dit que j’avais les dents droites est bien alignés. J’aimerais savoir si quelqu’un a une idée afin de pouvoir m’aider
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
11 oct. 2020 à 19:13
Bonjour,

Si tous les examens n'ont rien retrouvé, et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
0