Pas d ovulation
Liline2235
-
Liline2235 -
Liline2235 -
Bonjour,
Je souhaiterai avoir des avis car je n ovule pas
Je prend ma température tout les jours et au moment de l ovulation elle ne monte pas le genyco ma donner provames et clomid pour 1 mois après 1 mois d arrêt et je reprend 1 mois
La je suis à mon 1 er mois mais j ai l impression que ma température ne monte pas
Au bout de combien de temps C fait effet le traitement
Merci de vos réponse bonne journée
Je souhaiterai avoir des avis car je n ovule pas
Je prend ma température tout les jours et au moment de l ovulation elle ne monte pas le genyco ma donner provames et clomid pour 1 mois après 1 mois d arrêt et je reprend 1 mois
La je suis à mon 1 er mois mais j ai l impression que ma température ne monte pas
Au bout de combien de temps C fait effet le traitement
Merci de vos réponse bonne journée
A voir également:
- Pas d ovulation
- Ovulation tardive - Accueil - Conception
- Courbe température ovulation - Accueil - Conception
- Double ovulation - Accueil - Questions gynécologiques
- Perte marron apres ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Cycle 25 jours ovulation - Accueil - Conception
2 réponses
Si tu as tes règles tu as l'ovulation avant ces règles.
La prise de température est très difficile à suivre, il faut la prendre à la même heure, tous les jours, avec le même thermomètre et avant de mettre un pied par terre, et encore parfois on y voit pas grand chose.
Pour info : l'ovulation peut avoir lieu n'importe quand dans le cycle, parfois deux fois et même pendant les règles.
Si tu veux un bébé il faut avoir des rapports tous les 3 ou 4 jours pendant tout le cycle, les spermatozoïdes sont plus nombreux et plus vigoureux que d'avoir des rapports tous les jours et aussi moins épuisant.
La prise de température est très difficile à suivre, il faut la prendre à la même heure, tous les jours, avec le même thermomètre et avant de mettre un pied par terre, et encore parfois on y voit pas grand chose.
Pour info : l'ovulation peut avoir lieu n'importe quand dans le cycle, parfois deux fois et même pendant les règles.
Si tu veux un bébé il faut avoir des rapports tous les 3 ou 4 jours pendant tout le cycle, les spermatozoïdes sont plus nombreux et plus vigoureux que d'avoir des rapports tous les jours et aussi moins épuisant.
Liline2235
Oui on veut un bébé mais ça fait un moment qu on essaye mais rien je démoralise car j ai 38 ans et toujours pas d enfants
joraline
Messages postés
47855
Modérateur
Dernière intervention
9 803
>
Liline2235
Il faut commencer à s'inquiéter après 12 à 18 mois d'essais infructueux.
Liline2235
>
joraline
Messages postés
47855
Modérateur
Dernière intervention
J ai commencer les examens C est pour ça qu il m'a donner clomid et provames
joraline
Messages postés
47855
Modérateur
Dernière intervention
9 803
>
Liline2235
Ok. Dans ce cas suis les conseils de ton gynécologue et on croise les doigts.
Liline2235
>
joraline
Messages postés
47855
Modérateur
Dernière intervention
Merci