Premier essai bébé

Nina92 - 15 oct. 2020 à 14:58
 Nina92 - 16 oct. 2020 à 08:11
Bonjour,
J'aimerais avoir vos avis svp.
Voilà je suis à 3j de retard de règles et c'est vraiment la première fois que ça m'arrive depuis que je suis réglée.
Avec mon mari, on est à notre premier mois d'essai bébé. Depuis la fin de ma période de fertilité j'ai eu des symptômes télés que les nausées tiraillements au bas du ventre, ballonnements, egreur d'estomac, maux de tête, mal de dos.
J'ai fait 2 tests urinaire de grossesse qui se sont révélés négatif plus une prise de sang à un jour de retard de règles.
Est-ce que c'est possible que je sois enceinte malgré ces tests négatifs ? Je continue à voir des douleurs au bas ventre mais les symptômes ne sont presque plus là. Qu'est ce que ça veut dire ???
Je suis perdue car c'est la première fois pour moi. Éclairez moi svp !!!!!
Merci de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 053
Modifié le 15 oct. 2020 à 15:25
Bonjour,

Seul signe tangible de grossesse c'est l'absence de règles mais qui peut être aussi dû à autre chose. Ce que tu décris peut aussi être provoqué par bien d'autres choses aussi.

Faire une prise de sang après 8/10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque et pas avant

0
Merci pour ta réponse.
Tout ce que j'ai décrit m'arrive pour la toute première fois. Là je continue à avoir mal au bas du ventre et mal au dos aussi dans la partie la plus basse. Depuis hier soir j'ai remarque quelques traces marrons dans mes pertes. Je suis perplexe !!!!
0
joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 053
15 oct. 2020 à 18:33
Les pertes foncées c'est du sang qui s'écoule lentement en début ou fin de règles et s'oxyde avant de s'évacuer.
0
D'accord, merci ????
0