Plaque rouges entre les doits de la main

Zodsct Messages postés 2 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j’ai depuis quelque jours des plaques rouge qui commence à se developer entre les doits de la main, sa ne me fait pas mal, et sa ne me gratte que de temp en temp et souvent la nuit
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 697

Eczema ?
Difficile d’en dire plus de cette manière Sans examen sérieux
Essaye d’avoir l’avis de ton pharmacien et de ton médecin s’il le juge utile
Clique sur le lien pour info
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

2
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 523

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Malgré la photo, sans pouvoir examiner "à la loupe " ces plaques, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, elles peuvent avoir de multiples causes, exéma ? urticaire ?autre chose ?...et un forum à ses limites
Ton médecin. sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires ou éventuellement t'adresser à un dermatologue, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
A lire en attendant :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2571199-plaque-rouge-peau-visage-jambes-que-faire/

1
Zodsct Messages postés 2 Statut Membre

Merci pour ta réponse je vais prendre rendez-vous chez mon médecin. Et je vous tient au courant
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 523

Mais de rien et oui, repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
1